Week-end actif...

Publié le par SeraphinaPekala

... autour de la fraise.

 Sans titre-2

A bientôt !

Signature

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hummmm et la recette on la trouve ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi ma voiture vient de passer le controle et elle est ok pour me conduire jusqu'à ces fraises qui me font bien envie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh ! mauvaise langue !!!! Ma voiture doit passer à la carrosserie ! je t'enverrai la facture !! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouf ! j'ai ton adresse et il me faut 3 hrs pour arriver !!!! bouge pas !........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 3h... avec ou sans accident ? <br /> <br /> <br /> <br />