Cadeau de rentrée pour cuistot en herbe

Publié le par SeraphinaPekala

Colain a eu son bac.

Et Colain fait sa rentrée à Amiens... non pas en BEP cuisine, mais en médecine ! Ce qui ne l'empêche pas d'aimer mettre la main à la pâte.

Petit kit de survie pour le récompenser et l'encourager, parce qu'un étudiant qui aime cuisiner ça mérite d'être souligné :

100_7712.JPG

Ciao !

Signature

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Reste à Colain à vous inviter ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Florence, merci pour l'info ! Trouves-tu que ce livre pour étudiants est bien fait ?? J'en cherche un pour mon fils étudiant qui est "loin de tout" au milieu des "champs de maïs" sur le<br /> plateau de Saclay...il a une cuisine "commune" à sa disposition et un "mini" frigidaire...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être au 21 pour ton atelier au Temple du scrap ! j'ai l'impression que tu nous a concocté un "mini" superbe!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marielle ! contente de savoir que tu seras au Temple.<br /> <br /> <br /> Concernant le bouquin, il a surtout le gros avantage de proposer des recettes faciles et réalisables avec peu de moyens (une poêle, un four... pas de mixer ni autres). Pour la qualité, je ne sais<br /> pas... ai pas testé. Comme dans tous les bouquins de cuisine, il y a des choses bien et d'autres moins bien.<br /> <br /> <br /> <br />