Deux articles très bien faits

Publié le par SeraphinaPekala

 

Avant de revenir avec une nouvelle recette (aujourd'hui : marengo de soja, en direct de ma cuisine !), je vous fais partager cet article - témoignage d'une récente convertie au végétarisme.

C'est écrit de façon très juste et très pertinente, ça n'accuse personne... bref, ça me paraît être un excellent résumé de la situation :

 

LE VEGETARISME EST UN SPORT DE COMBAT

 

 

Et tant que nous y sommes, un autre article sur le foie gras :

FOIE GRAS : A LA SAINT MARTIN,

  ON NOUS PREND POUR DES CRETINS

 

 

 

Bon appétit....

 Signature

 

Publié dans Infos VEGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié le témoignage de cette personne devenue végétarienne.J'aurai bien voulu lire le suivant,mais il ne se passe rien quand on clique dessus...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Annie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà, j'ai rétabli le lien <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Il n'y a pas de lien sur le deuxième article !??<br /> <br /> <br /> En effet, le premier article est super bien écrit ! je trouve que chacun d'entre nous peut s'y retrouver. Merci pour ce partage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, je ne sais pas pourquoi mais impossible de mettre un second lien DANS l'article !<br /> <br /> <br /> Le voici donc :<br /> <br /> <br /> http://www.rue89.com/2010/11/04/foie-gras-a-la-saint-martin-on-nous-prend-pour-des-cretins-174369<br /> <br /> <br /> <br />