Tofu aux petits oignons à l'indienne

Publié le par SeraphinaPekala

  VeganTM col

Ce sera bref, très bref...

 

 

 

Il est des jours où toute blogueuse qui se respecte part chercher des idées ailleurs. C'est ce que j'ai fait il y a quelques temps : surfant de lien en lien, je suis arrivée sur le blog de Pankaj. Elle a eu l'excellente idée de mettre en ligne des recettes 1/ indiennes (de son pays, donc typiques), 2/ végétariennes (faut-il rappeler que les végétariens sont nombreux en Inde ?) et 3/ en vidéo, SVP !!!

  

J'ai testé aujourd'hui sa recette indienne de tofu aux petits oignons.... et même si je pense avoir eu la main un peu lourde sur le curry, ça a été une franche réussite. (Ayant opté, de plus, pour un hot curry, j'ai préféré allonger le tout d'un peu de crème fraîche). Le tofu, je le cuisine d'ordinaire poêlé, sauté... et suis plus ou moins habituée à sa consistance encore ferme. Mais le tofu mijoté, ça vous a une tout autre texture : c'est fondant, doux, onctueux... tout comme il faut pour ce plat.

 

Pas de photos, donc, et pas de recette pour cette fois : histoire de rendre à César ce qui lui appartient, allez donc visiter la recette de Pankaj - et tout son blog si vous voulez - pour en savoir plus !

 

A ciao.

Signature

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article